mardi 9 octobre 2012

Prépayé, ou Pay As You Go forfaits de téléphonie cellulaire, qui est mieux?


Quand les gens regardent d'un plan de téléphone cellulaire prépayé, ils ont le plus souvent de le faire pour une des deux raisons, à abaisser leurs dépenses mensuelles en services de téléphonie cellulaire, ou ils n'ont tout simplement pas avoir une bonne cote de crédit suffisante pour se déplacer dans un dépôt incroyablement élevé pour un plan régulier. Cellulaire prépayé fournit des options pour les deux scénarios ci-dessus mentionnés, mais il existe des différences dans les plans prépayés, et ignorance pourrait vous rendre vos dépenses mensuelles plus facile à gérer.

Pay as you go, est un type de plan cellulaire prépayé qui vous permet de payer pour les temps d'appel, ou les minutes à l'avance, soit avec une carte de crédit ou une carte de recharge prépayée qui peut être acheté en ligne, ou un magasin de détail local. Pay as you go plans de téléphone cellulaire sont les meilleurs pour ceux d'entre vous qui ont besoin d'un téléphone cellulaire, mais l'utilisent rarement. Le pourcentage minutes de charge est assez élevé dans la plupart des cas, mais dans l'ensemble, si vous avez utilisé à seulement 10 dollars en appelant au cours d'un mois, pay as you go est votre meilleure option, car c'est tout ce que vous payez, et il réduit votre facture.

Mensuels des forfaits prépayés vous permettent de payer à l'avance, une fois par mois pour le service de téléphone cellulaire qui fonctionne un peu comme un plan régulier avec des caractéristiques similaires, de nuits gratuites et week-ends, mobiles libres de mobiles, et une bonne quantité de minutes en tout temps. Les forfaits prépayés sont parfaits si vous souhaitez ou avez besoin d'un forfait mensuel cellulaire, mais qui ont un mauvais crédit. Le service prépayé peuvent aussi vous faire économiser de l'argent puisque vous ne pouvez pas aller sur vos minutes chaque mois. Vous pouvez même obtenir sommet des téléphones cellulaires en ligne, y compris le Motorola RAZR pour prépayée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire