samedi 13 octobre 2012

Causes du cancer du sein - Encore un mystère?


Si vous faites vos recherches, vous verrez que l'information donnée encore des points à l'"Je ne sais pas, mais voici les facteurs de risque" explication boiteuse. Ce que beaucoup d'entre vous savez quoi! Parfois je me demande si les gens qui écrivent ces choses vraiment y réfléchir.

Voici ce que je veux dire ... "La plupart des femmes qui développent un cancer du sein ne présentent aucun facteur de risque autres que d'être simplement une femme et de vieillir (surtout après 50 ans). Parlez-en à votre médecin de votre risque ... blah, blah, blah.

Ne serait-être une meilleure explication ... "La plupart des femmes qui développent un cancer du sein ne présentent aucun facteur de risque autres que d'être simplement une femme et de vieillir (surtout après 50 ans), ... parce que plus vous vieillissez plus faible de votre système immunitaire se, et vous met plus à risque à tout genre de maladie, y compris le cancer du sein ou de tout autre cancer. Et soit dit en passant ... votre système immunitaire a été lentement, vous ne depuis l'âge de 30 en raison de toutes les conneries que vous mangez! "

Ok, je suis dure ... mais j'ai été appelé à dire les choses comme il est! Autres facteurs de risque pour le cancer du sein comprennent ...

Ayant eu un cancer du sein avant. Sans blague. Si vous savez quelque chose sur le cancer, vos chances de l'obtenir à nouveau doubler, mais je ne vais pas là-dedans.

Une histoire familiale de cancer du sein (en particulier une mère, une sœur ou fille a été diagnostiquée avant la ménopause.

Antécédents familiaux de cancer de l'ovaire.

Une exposition supérieure à la moyenne à l'œstrogène, une hormone, que votre corps produit naturellement, peut-être parce que vous n'avez jamais accouché ou a donné naissance pour la première fois après 30 ans.

Vos premières menstruations à un jeune âge.

Atteint la ménopause plus tard que la moyenne.

Ont pris un traitement hormonal substitutif (œstrogène et progestatif) pendant plus de cinq ans.

Tissu mammaire dense (comme montré sur une mammographie).

Une histoire de biopsies antérieures démontrant certaines modifications mammaires, comme une augmentation du nombre de cellules anormales qui ne sont pas cancéreuses (hyperplasie atypique).

La radiothérapie de la région de la poitrine (par exemple, pour traiter le lymphome hodgkinien), en particulier avant l'âge de 30 ans.

Certains facteurs augmentent légèrement le risque de cancer du sein. Vous pouvez être à risque légèrement plus élevé si vous êtes obèse (surtout après la ménopause), boire de l'alcool, prendre la pilule contraceptive (pilule).

Certaines femmes développent un cancer du sein sans avoir aucun de ces facteurs de risque. La plupart des femmes atteintes d'un cancer du sein n'ont pas d'antécédents familiaux de la maladie.

Notez la déclaration ci-dessus dernière, et plus précisément "la plupart des femmes atteintes d'un cancer du sein n'ont pas d'antécédents familiaux de la maladie." Ce qui prouve mon point ... la plupart des femmes qui obtiennent un cancer du sein n'ont rien de ce qui précède (comme mon ex-femme qui est décédé à l'âge de 44).

Alors, quel est avec toutes ces suppositions sur les causes du cancer du sein? Les gens en ligne en bas ... cancer est un cancer (du sein ou autre), et vous l'obtiendrez en raison d'un affaiblissement du système immunitaire, et un déséquilibre dans vos cellules provoquée par une variation des éléments hors envahir votre corps que je ne vais pas développer ici.

Vous devriez savoir que dans les pays où les gens consomment des régimes faibles en matières grasses, il existe de nombreux cas moins de cancer du sein (ou autrement). Diluant personnes, personnes actives, sont moins susceptibles d'attraper des maladies pour des raisons évidentes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire