jeudi 11 octobre 2012

Prévention de la syphilis Et Stand By Me Toujours


Il s'agit d'une infection aussi vieux que le monde est. Bien qu'il ait été connue par l'humanité depuis des centaines d'années, il est toujours présent dans la vie des gens, malheureusement. L'ignorance ainsi que l'indifférence a conduit à la
persistance de cette maladie vénérienne.

L'infection syphilitique est d'origine bactérienne. Les bactéries nommée Treponema pallidum le produire. A propos de ce vilaine infection, quelques petites choses. Tout d'abord, vous devriez savoir que la façon la plus courante de transmission se fait par contact sexuel. Le contact direct avec les lésions produites par l'infection au cours
contact sexuel est la principale cause.

Il peut également être transmis par d'autres moyens. Le contact direct entre un individu sain et de la salive d'une personne infectée obtiendrez la personne saine de contracter la maladie. Tout contact avec les fluides corporels tels que le liquide séminal, sécrétions vaginales d'une personne infectée sera certainement conduire à l'infection.

Néanmoins, il existe un moyen non sexuelle de contracter la maladie, car il se propage par des morsures, des baisers, ou par des instruments contaminés ou des objets de toute nature. La probabilité de transmission est élevé, comme les statistiques montrent que le risque de contamination après un contact sexuel avec une personne infectée est aussi élevé que 30-50%. Une seule touche et les bactéries peuvent se propager.

Si on peut dire, les débuts de la maladie est très «discrète», et il a une évolution lente mais certaine. Si elle n'est pas traitée, cette maladie terrible peut avoir terminaisons dramatiques de l'évolution. De nos jours, le sang est testé avant toute transfusion sanguine d'aucune sorte. Cela signifie que le risque d'infection par transfusion sanguine devrait être de zéro. Cependant, il ne blesse jamais, soyez attentifs, il le fait?

Un autre moyen de transmission de la syphilis est de la mère au nouveau-né. Dans le cas où la femme enceinte est infectée, elle peut transmettre la bactérie à son fils ou sa fille. Ce type de contamination est appelé la transmission congénitale.

En ce qui concerne la manifestation de cette maladie est concerné, il se matérialise dans plus d'une façon, en fonction de la durée de la période de temps, qui s'est écoulé depuis l'exposition donc de contamination par le virus. Il ya de nombreuses phases de l'évolution de la maladie, et il se développe de mal en pis au fil des années.

La période d'incubation de la bactérie, ce qui est la période qui suit l'exposition à l'infection, ne présente pas de symptômes cliniques ni biologiques en général. La période d'incubation peut durer jusqu'à quatre-vingt dix jours en cas d'infection syphilitique.

La phase secondaire conduit à la disparition des symptômes de la phase initiale, et il peut durer jusqu'à deux ans. Pendant cette période, les bactéries affecte tous les fluides du corps humain, y compris le sang, les sécrétions vaginales, liquide séminal, de la salive, etc, et la personne infectée est extrêmement contagieuse pour l'autre autour.

Pour tester du sang, pour révéler si il ya ou non une infection, contribue à tracer les bactéries. Le diagnostic final est fait par analyse microscopique des sécrétions provenant d'une lésion primaire ou secondaire ou d'autres tests sérologiques.

La syphilis peut être guérie tant que le traitement commence juste après l'exposition. Les antibiotiques sont généralement recommandé, mais si le traitement commence lorsque la maladie a évolué, il peut y avoir des dommages permanents aux organes affectés....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire