mardi 23 octobre 2012

Petits Traitements de cancer du poumon - Renforcez votre système immunitaire pour lutter contre le cancer!


Le cancer du poumon, comme vous le savez, est une des formes les plus courantes de cancer. Si vous avez découvert que vous avez small cell lung cancer, alors il peut être très déprimant. Parce que non seulement le cancer très meurtrier, mais les traitements de petites cellules de cancer du poumon, sont aussi très dangereux et coûteux. Il ya beaucoup de façons de renforcer le système immunitaire avec des remèdes naturels. Le plus fort de votre système immunitaire est, les médicaments et les procédures d'évitement moins sont nécessaires. Alors, comment pouvez-vous renforcer votre système immunitaire?

Les petits traitements par les cellules du cancer du poumon - MGN-3

MGN-3 est un stimulant du système immunitaire et il est extrêmement efficace dans le renforcement des Natural Killer (NK). Les cellules tueuses naturelles sont l'un des premières lignes de défenses contre les infections virales et bactériennes, ainsi que le cancer. La plus forte de ces cellules plus efficacement qu'ils vont se battre contre le cancer.

Il est prouvé que les personnes qui ont une faible activité les cellules NK, sont plus susceptibles d'éprouver le cancer et diverses autres maladies. Qu'est-ce qui importe, c'est l'activité des cellules NK, et non pas le nombre de ces cellules. MGN-3 a également montré pour augmenter le niveau d'activité parmi d'autres cellules du système immunitaire, telles que les cellules T et B. Il peut également augmenter la production de plusieurs cytokines, par exemple, tumeur nécrosée facteur-alpha, l'interféron gamma, nterleukin-12 et l'interleukine-2.

Dr Ghoneum, qui est un expert internationalement reconnu dans le domaine de la thérapie du cancer immunitaire - qui est une thérapie qui utilise des modificateurs de réponse biologique ou BRM-s, pour activer naturelles tuent les cellules dans le corps et tuer les cellules cancéreuses dans le corps, a déclaré que MGN-3 s'est révélée supérieure aux autres petits traitements par les cellules du cancer du poumon, non seulement en raison de son absence de toxicité, mais aussi parce qu'elle donne une impulsion au système immunitaire sur une longue période. Il a également dit que d'autres BRM-s l'efficacité diminue au fil du temps, même si le patient était encore de les prendre.

Ce n'est là qu'un exemple des traitements possibles à petites cellules de cancer du poumon. La chose principale est d'être actif et de la recherche pour des traitements alternatifs différents et les remèdes naturels, qui peuvent vous aider. Si vous perdez tout espoir et abandonner, alors vous avez très peu de chance pour vaincre le cancer. Il est également important à trouver un médecin, que vous pouvez discuter de ces types de traitements, le patient et le médecin doivent travailler ensemble. Il ya tellement d'exemples de personnes qui ont réussi vaincre le cancer, si jamais renoncer à l'espoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire