jeudi 4 octobre 2012

GPS Auto Tracker - Définition des systèmes GPS


Avant l'arrivée du système de positionnement général (GPS), ayant un voyage a certainement été l'expérience la plus intimidante dans notre vie. Par exemple, il est parfaitement acceptable de voir une situation où quelqu'un a été au volant de sa voiture, un autre a été en regardant la carte pour trouver la bonne direction, assez drôle! Aujourd'hui, cette situation est obsolète et ridicule pour les systèmes GPS ont radicalement changé la façon dont nous avons utilisé pour faire face à la route de trouver lors d'un voyage. En effet simplement en installant un dispositif GPS dans votre voiture, vous pouvez obtenir avec précision et en toute sécurité la bonne direction.

Habituellement, quand quelqu'un mentionne GPS, il se réfère au récepteur GPS, même si l'architecture GPS est en fait plus complexe que ce petit appareil installé dans votre voiture. En bref, les systèmes GPS sont d'une cohorte de 27 satellites roulant autour du centre de la Terre. Seuls les 24 satellites sont entièrement fonctionnels tandis que les autres sont simplement utilisés à des fins de stockage. L'industrie militaire pionnier de la technologie avant d'être utilisé à des fins générales par le public.

Chaque satellite GPS généré par le Soleil tourne autour du centre de la Terre termine à une distance d'environ 12.000 miles qui est égale à 19.300 km. Les trajectoires réelles de ces satellites sont faites de sorte qu'au moins quatre satellites sont disponibles dans l'espace à tout moment. Le récepteur GPS est responsable de trouver ces satellites disponibles, l'élaboration de sa distance à ces satellites et de trouver sa position. Ce procédé permet l'utilisation d'un modèle mathématique appelé trilatération.

Les signaux GPS sont entravés par des conditions météorologiques. Aujourd'hui, il existe plusieurs projets de recherche visant à trouver des façons de contourner ce problème en vue d'accroître l'exactitude des systèmes GPS. Après avoir localisé les satellites, le triliteration est utilisé pour travailler sur sa distance et de réduire ces erreurs.

Brièvement parlant, les systèmes GPS sont utilisés à plusieurs fins principalement comme directeur de l'aide. L'utilisateur a simplement besoin d'entrée sa destination finale et le récepteur GPS fera le reste du travail. Les systèmes GPS peuvent également être utilisés pour le suivi proposait comme il est remarqué dans l'industrie automobile.

La technologie GPS est également utilisé pour de nombreuses autres fins. Par exemple, dans l'industrie automobile, les systèmes GPS sont utilisés pour décourager les voleurs. Les enquêteurs privés sont également faire usage de la technologie GPS afin de surveiller une femme tricherie. La technologie GPS est également largement utilisé dans l'industrie militaire comme il a été mis au point par l'armée. Certains usages militaires incluent la navigation, la poursuite de cibles, de missile et de guidage d'armes, les soldats de recherche et sauvetage perdus et la reconnaissance et la création de cartes. La possibilité de garder une trace de la position du véhicule à chaque fois est une caractéristique intéressante de la technologie GPS. D'autres systèmes peuvent en outre de garder trace d'un pilote. Cette fonctionnalité est d'une grande aide pour les parents anxieux qui sont préoccupés par la capacité de leurs enfants à conduire en toute sécurité.

Une autre utilisation du GPS à des fins civiles est pour aider à prévenir civile de guidage par GPS d'être utilisé dans l'armement militaire ou improvisée d'un ennemi, le gouvernement américain contrôle l'exportation des récepteurs civils. Un fabricant américain ne peut généralement pas exporter un récepteur GPS à moins que le récepteur contient des limites qu'il restreignant de fonctionner quand il est à la fois à une altitude de plus de 18 kilomètres et se déplaçant à plus de 515 m / s....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire