jeudi 11 octobre 2012

Description de lymphome


Le premier avis que indolores des ganglions lymphatiques (adénopathie ou une adénopathie) est un lymphome. Ganglions lymphatiques générale élargie ne signifie pas pour autant un lymphome. Le diagnostic de lymphome peuvent être déterminées ou exclue par une biopsie et ultérieures évaluations de pathologie du tissu.

Selon le type de lymphome et où le lymphome se développe activement des symptômes peut varier. Les symptômes tels que l'anémie (faible nombre de cellules du sang rouge), le dysfonctionnement de la moelle osseuse ne sont pas si fréquentes, mais sont présents dans les stades avancés de la maladie et aussi comme effet secondaire de certains traitements. Lymphomes du MALT peut se présenter comme des maux d'estomac ou un ganglion lymphatique peut entraîner un changement dans les selles.

Il peut être difficile d'identifier le sens d'un symptôme, car certains d'entre eux peuvent être communs à certains stades de lymphome et à des traitements spécifiques. D'autres conditions médicales et des maladies qui ne sont pas liés à un lymphome comme la grippe ou un ulcère peut être développée. Il ya d'autres informations que le médecin doit savoir quand il est informé d'un symptôme comme: l'intensité, la taille et l'apparence, quand il a commencé, combien de temps il a duré, si elle croît et décroît, les médicaments et suppléments utilisés et le début de les utilise, comment le symptôme peut changer lorsque la position est changée, l'association du symptôme au moment des repas ou des aliments spécifiques, le temps de la journée le symptôme pourrait être plus intense.

Ces détails, et d'autres aident le médecin à identifier la cause possible ou les causes, ou si d'autres tests sont nécessaires. Les symptômes les plus courants qui apparaissent sont inexpliquée et persistante: anémie, perte d'appétit, fatigue, fièvre, symptômes pseudo-grippaux - douleurs, fièvre, frissons, des infections associées aux globules blancs faible, sueurs nocturnes - trempage, la douleur, une démangeaison cutanée (purititis), des taches rouges, ictère - coloration jaunâtre (liée à la fonction du foie), des ganglions lymphatiques enflés et douloureux, la rate ou du foie gonflé, la thrombocytopénie et la perte de poids.

B-symptômes sont communs et un début d'entre eux peut suggérer que le lymphome progresse. B-En outre présenter des symptômes inexpliquée et persistante: la fièvre et des frissons, sueurs nocturnes, fatigue, prurit et perte de poids. D'autres symptômes sont des symptômes grippaux tels que douleurs et courbatures, douleurs localisées qui peuvent survenir en fonction de l'emplacement des tumeurs, des infections fréquentes et résultant de l'immunité déprimée.

Le diagnostic de lymphome (qui nécessite une biopsie) est souvent retardé en raison b-symptômes sont communs à la fois légères et graves conditions médicales. Fièvre, sueurs nocturnes, perte de poids de plus de 10%, ou asthénie, appelés symptômes systémiques sont rares lors de la présentation de la maladie, mais peut être observée dans les étapes ultérieures. Si un patient développe des symptômes systémiques, l'évolution vers un lymphome de grade intermédiaire ou de haut grade doit être envisagée. Pour surveiller la progression du sang de surveillance pour des niveaux croissants de la LDH et humaines bêta-2 microglobuline est utilisé.

Si une personne présente certains de ces symptômes d'un médecin devrait être consulter pour un traitement approprié....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire