jeudi 18 octobre 2012

Dog Jeu Vidéo aérienne lutte contre F-15 VS Russie Fabriqué Su-27


Consulter ici est l'affaire si vous voulez jouer pour de bon, alors vous devez acheter le plus avancé jeu aérien vidéo les combats de chiens, puis utilisez vos compétences de vol pour vaincre l'ennemi. Mais dans l'ère moderne de la Jet Fighters, qui choisiriez-vous avions.

Il ya beaucoup de choix tels que le F-16, Mig Foxbat, Su-27 ou l'aigle F-15. Comment êtes-vous bien? Eh bien pour le vrai jet-jocks là-bas, puis-je suggérer l'Aigle F-15 comme vous le choix de l'avion. Pourquoi demandez-vous? C'est simple; NO F-15 n'a jamais été abattu en combat!

Peut-être vous rappelez-vous que l'écrasement au spectacle aérien qui a tué 73 personnes sur le terrain quand un pilote russe s'est écrasé environ 27 Su-. C'est à peu près la seule façon de le Su-27 sera affective comme un avion d'attaque, en l'utilisant comme une arme d'auto? Et dans la bretelle de combat air-to-air-moi sur un F-15.

Personnellement, je ne sais pas pour vous, mais je ne suis que le fils d'un pilote de chasse avec une licence de pilote privé avec une formation de voltige que mineur et je secouerait le monde de tout pilote du Su-27. Les éclaboussures consécutivement. Alignez-les, si, pour aussi longtemps que vous pouvez vous permettre trop. Pas de soucis.

Imaginez un groupe formé des pilotes dans F-15 avec tous les appareils électroniques contre les deux escadrons de SU-27, pourquoi ils ne seraient pas même obtenir dans les 25 miles. Donne-moi une pause, le Su-27 de la concurrence, non!

J'espère bien que cet article est d'intérêt et qui est a propulsé la pensée. Le but est simple: pour vous aider dans votre quête pour être la meilleure en 2007. Je vous remercie de lire mes nombreux articles sur divers sujets, qui vous intéressent....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire