mardi 23 octobre 2012

La gonorrhée - Si vous croyez que vous avez Il


Une infection des muqueuses, de Neisseria gonorrhoeae se développe sur les voies urinaires de l'homme, col de l'utérus, la muqueuse de l'utérus et les trompes de Fallope, la muqueuse rectale, la muqueuse du pharynx et de la conjonctive de l'œil.

L'infection est le plus souvent acquis par une certaine forme de contact sexuel. Une personne avec la gonorrhée devraient soupçonne qu'ils l'ont si elles ont eu des rapports sexuels non protégés et s'ils sont de sexe masculin, ont rectale ou urétrale écoulement purulent. Les femmes peuvent d'abord ne présentent aucun symptôme, mais peuvent avoir une épaisseur de pertes vaginales, des douleurs pelviennes et des douleurs rectales / décharge. Parce que l'infection est symptomatique dans lies femmes, ils peuvent développer une infection dans les organes pelviens appelée maladie inflammatoire pelvienne ou PID. PID est la cause numéro un de l'infertilité chez les femmes. Les hommes et les femmes peuvent avoir des infections de la gorge qui varient d'un léger inconfort à la pharyngite exsudative sévère. Infections de la gorge sont beaucoup plus résistants à la thérapie.

Quand un patient soupçonne qu'ils ont une MST, le dépistage de plusieurs maladies infectieuses, y compris la gonorrhée sera effectuée. La façon la plus lente mais plus précis pour dépister la gonorrhée est de faire une culture bactérienne. Fluide et le mucus sont obtenus sur un coton-tige à partir du site de l'infection. Ce matériel est transféré à un support spécial qui améliore la croissance de Neisseria gonorrhoeae. Il faut plusieurs jours jusqu'à ce que les bactéries peuvent être identifiés. Plus rapides tests de dépistage de l'ADN des bactéries peut être fait du jour au lendemain. Ces tests peuvent être collectées avec un coton-tige ou dans l'urine si le tractus génital est impliqué.

Résistance à la thérapie avec des antibiotiques est devenue un gros problème avec de nombreuses bactéries, y compris N. gonorrhoeae. Il ya quelques années une petite dose de pénicilline injectable était suffisante. Comme le besoin de doses de plus en plus grande de la pénicilline a augmenté, d'autres médicaments par voie orale ont été utilisés. Depuis N. gonorrhoeae se produit souvent avec les autres MST ceux-ci doivent être également pris en compte. Récemment, le CDC a émis des avertissements que les souches de N. gonorrhoeae étaient résistantes à la thérapie orale et les patients doivent être donnés par voie parentérale (plans) la thérapie. Habituellement, un médicament appelé Rocephin ou son cephtriaxone forme générique est recommandé avec un agent oral pour d'autres infections potentielles....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire