lundi 15 octobre 2012

2000-2009 - Décennie fructueuse de traitement du cancer


Après plusieurs décennies de recherche et de l'investissement de milliards de dollars sur la guerre contre le cancer, la décennie de 2000-2009 a finalement gagné l'élan de la conquête des maladies mortelles. Un certain nombre de nouvelles classes de médicaments anti-cancéreux ont été commercialisés avec succès et sont utilisés pour les patients de sauver des vies et améliorer la qualité de la vie. Les dix suivants (10) médicaments anti-cancéreux sont des témoignages puissants qui est d'une décennie 2000-2009 fructueuse du traitement du cancer.

La révolution de la biologie cellulaire et moléculaire a fait d'énormes progrès dans la compréhension de la pathologie moléculaire du cancer et dans la définition de cibles thérapeutiques. La technologie des anticorps à base mène la manière de générer des traitements d'un cancer avancé. Ceci a été réalisé par la réalisation de la production de masse de l'anticorps et par la compréhension de l'anticorps bien défini cible thérapeutique interagit avec. Rituxan, le premier anticorps déjà utilisé pour le traitement du cancer humain, a été approuvé pour les patients atteints d'un lymphome non hodgkinien en Novembre 1997 et a été élargi ses indications à d'autres tumeurs à cellules B en Février 2006. De nombreuses cellules cancéreuses nécessitent des signaux médiés par le récepteur du facteur de croissance épidermique (EGFR) pour leur survie. Erbitux se lie à l'EGFR, empêche la croissance tumorale, et est utilisé pour le traitement du cancer colorectal, la tête et du cou, et les cancers du poumon.

Heceptin attache à récepteur humain de facteur de croissance épidermique 2, empêche la croissance des cellules tumorales, et est appliquée pendant le traitement du cancer du sein. Une caractéristique importante de cancer est l'angiogenèse, la formation de nouveaux vaisseaux sanguins. La croissance des cellules endothéliales qui forment la paroi interne des vaisseaux sanguins est l'un de l'étape la plus importante dans l'établissement de nouveaux vaisseaux sanguins. Facteur de croissance vasculaire endothéliale (VEGF) apporte une contribution importante à ce processus. Avastin se lie au VEGF, le facteur de croissance inhibe, empêche l'angiogenèse tumorale et une croissance tumorale, et est appliqué pour le traitement des cancers colorectaux et du poumon.

Cancérogenèse est associé à un certain nombre de fonctions cellulaires anormales. Certains protéines kinases jouent un rôle crucial dans les voies de signalisation du cancer. Il est possible d'utiliser un inhibiteur de kinases à supprimer l'activité kinase et à contrôler la croissance tumorale. Le 10 mai 2001, approuvé par la FDA Gleevec, l'inhibiteur de kinase d'abord, pour le traitement de la leucémie, la leucémie chronique myelonic (LMC). Gleevec est un inhibiteur de tyrosine kinase et agit en interférant avec la protéine anormale, le Bcr-Abl, et il bloque de dire le corps de continuer à faire de plus en plus de globules blancs anormaux. Étude clinique a également approuvé que le Gleevec est sûr et efficace pour les tumeurs stromales gastro-intestinales (GIST) et approuvé par la FDA pour Glivec GIST sur Février 1, 2002. Iressa et Tarceva sont des inhibiteurs de kinase EGFR qui cible et les deux médicaments sont approuvés pour le traitement du cancer du poumon. Sutent est une molécule médicamenteuse orale qui inhibe petite kinases multiples, y compris l'EGFR et le VEGF. Il est approuvé pour le traitement du cancer du rein.

Les vaccins ont été exceptionnellement efficace contre les maladies transmissibles et sont devenus des armes sûres et efficaces contre le cancer du col utérin. Virus du papillome humain (VPH) est l'agent causal du cancer du col de l'utérus. Cervarix et Gardasil sont utilisés pour générer une réponse immunitaire et à prévenir l'infection par le VPH, ainsi empêcher le développement du cancer du col de l'utérus.

Les codes génétiques qui sont responsables de cancers du poumon et la peau sont établis. Dans un proche avenir, des cartes génétiques de tous les cancers seront décodés. Cancer des cartes génétiques jeter une base solide pour la médecine du cancer avenir et conduire des avancées significatives pour le traitement du cancer dans la prochaine décennie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire