jeudi 11 octobre 2012

Que sont les survivants du cancer du sein Faire différent?


Le cancer du sein peut se développer silencieusement dans vos seins pendant que vous faites vos tâches quotidiennes sans soins, et ne pas montrer un symptôme jusqu'à ce qu'elle a avancé à un stade tardif. Souvent, il n'ya pas de douleur ressentie par les victimes, et c'est une chose dangereuse parce que, quand le patient ne commencez à remarquer les anomalies, il est déjà trop tard.

Votre âge ou votre marque génétique ne place pas tout à fait à vous protéger contre le risque de contracter le cancer du sein, même quand ils ne peuvent assez prédire comment haute ou basse de votre risque de contracter la maladie, il. Prendre des risques n'est pas une option quand il s'agit de cancer; vous procurer régulièrement examinés par un professionnel.

Pour découvrir et parler avec quelqu'un qui a lutté avec succès contre le cancer du sein toute leur vie, et sont encore vivants, il est très encourageant - que ce soit quelqu'un que vous, vous-même, ou quelqu'un que vous connaissez - la lutte donne une force énorme dans les moments où il semble faire par le biais impossible. Cette force sera vous tenir en place quand les gens vous ridiculisent, ou se moquer de vous pour prendre le cancer tellement au sérieux.

Il ya des gens qui ne peuvent même pas penser à quelque chose d'aussi horrible manipulation que le cancer, et il est tout naturel. Et tout le monde ne vous rencontrerez sympathise avec vous, ou partager votre chagrin, et s'ils le faisaient, que des larmes et le deuil qui prévaudrait dans le monde. Vous aurez à défendre seul, rassembler le courage de parler avec les médecins et le savoir tout ce qu'il ya à connaître sur les progrès de votre traitement. Vous n'avez qu'un seul corps, et vous devez faire tout votre possible pour ne pas le laisser aller.

Votre volonté est tout ce qu'il faut pour surmonter toute force, le cancer du sein, même, les survivants vivent à réaffirmer que. Vous vous sentirez parfois peur, et ce n'est pas un signe de faiblesse. Faiblesse sera si vous vous sentez la peur s'empilent et d'abandonner. Donner plus de stress à votre corps déjà malade sous la forme de la douleur, la peur, la colère ou le désarroi, ne fera qu'empirer les choses pour vous. Il n'est pas un péché d'être triste parfois ou pour vous soulager de s'inquiéter par l'angoisse - c'est tout ce que une partie du processus de guérison - il suffit de ne pas le laisser toucher votre cœur.

Détourner votre attention de lui vous aidera à guérir mentalement et y survivre. Votre cancer est réel, et qui est toujours si choquant, voire des mois en lui, mais votre but est de sortir de celui-ci intacte. Regardez les choses qui vous rendent heureux, faire les choses que vous aimez faire, jetez votre tête en arrière et rire. Vous oublier les horreurs de la maladie et à votre famille et vos amis seront de s'assurer que la maladie disparaît jour après jour....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire