jeudi 25 octobre 2012

Les avantages de l'enregistrement de conférences


La conférence officielle a longtemps été au cœur de l'enseignement universitaire. Un grand nombre d'étudiants forment le public tandis que le professeur titulaire de la scène transmettant sa / sa sagesse. Cela conférences sont restés si longtemps comme une méthode majeure de l'éducation est la preuve de leur efficacité, cependant, le cours magistral traditionnel présente des inconvénients certains.

La durée de la concentration humaine typique est reconnu comme étant à environ 15 minutes. Passé ce délai, l'esprit de l'auditoire sont susceptibles d'être sur beaucoup de choses autres que le sujet à portée de main. Que les conférences sont généralement des expériences passives n'aide pas le problème de la concentration. La personnalité du conférencier affecte également l'attention du public. Les conférenciers sont généralement choisis pour leur expertise plutôt que de leur livraison engageante.

Conférences fournissent souvent un barrage de faits. La nature du milieu ne peut pas fournir suffisamment de temps pour la réflexion, et même l'étudiant le plus alerte sera pas en mesure d'absorber ou de comprendre le temps tout premier tour. Tout le monde reçoit la même conférence, quelle que soit l'aptitude, la familiarité préalable avec le sujet ou que ce soit. Pour certains, il peut être trop facile, pour d'autres trop difficiles. Les conférences sont généralement des événements ponctuels, un étudiant peut manquer une présentation par le biais de nombreuses raisons, par exemple la maladie, les retards de trafic, etc

De nombreuses institutions sont maintenant investir dans la technologie d'enregistrement de conférences, telles que Echo360. Cette technologie est utilisée pour capturer des conférences du curriculum ainsi que des séminaires ponctuels et des conférenciers invités. L'enregistrement peut se produire régulièrement, ou sur une base ad hoc. La technologie actuelle d'enregistrement de conférences permet d'enregistrer à être programmé automatiquement en fonction du calendrier institutionnel et à la fin d'être envoyé à un serveur, traitées et mises à la disposition pour l'affichage dans une heure ou deux. Là où la technologie d'enregistrement de conférences est installé son utilisation est susceptible de devenir la routine, ou du moins l'option par défaut, pour toutes les conférences.

Les étudiants ont la possibilité d'examiner des conférences quand et comme ils le veulent, et peuvent souvent avoir quelque chose de nouveau à partir de chaque visionnement ultérieur. L'institution peut également tirer parti des conférences, par exemple, rendre ces documents accessibles aux apprenants à distance, qui, dans leur tour, bénéficient d'un contenu qui est nettement plus engageante que de l'encre sur le papier (ou un texte à l'écran). Cela soulève la question de savoir s'il existe un rôle continu pour le cours magistral traditionnel, ou pourrait tout simplement la faculté de passer quelques heures en face d'une caméra vidéo enregistrant leurs classes pour l'année entière (ou depuis de nombreuses années où cette matière ne change pas) ?

Je dirais les cours magistraux traditionnels sera de l'ordre pendant une longue période à venir. La musique enregistrée a été autour depuis de nombreuses années et pourtant les gens sont toujours attirés à des spectacles. Pour beaucoup, l'expérience d'être assis dans un amphithéâtre en écoutant un orateur en direct aura un impact plus important que de regarder un re-run sur un écran d'ordinateur. Il ya aussi la possibilité de soulever une part et obtenir des éclaircissements instant sur un point de confusion. Le public influe également sur la présentation de manière plus subtile. Un bon conférencier a toujours ouvert leurs antennes pour la réaction du public, et adapter leur livraison en conséquence, par exemple, donner une explication plus détaillée à la matière a rencontré des expressions vides....

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