vendredi 17 août 2012

Arrêtez vous arracher les cheveux - apprendre à composer avec Trichotillomanie


Quand est-ce distrait tirer les cheveux deviennent une obsession digne de son propre terminologie grecque? Trichotillomanie signifie obsessionnelle tirant des cheveux, et il peut être un gros problème pour les malades.

Trichotillomanie - ou les cheveux tirant compulsif - affecte une ou deux personnes dans chaque tranche de 100, il ya donc un nombre appréciable de 'trichsters "dans chaque ville. Elle peut s'étendre de la simple arrachage des cheveux bizarre de se retrouver avec des plaques d'alopécie et même pas de cils. Tapis et les meubles se couvrent dans les cheveux, et, dans certains cas, le poil est consommé, ce qui provoque le tube digestif pour obtenir gommé et conduisant à des problèmes de santé supplémentaires.

Alors, quelles sont les causes de la trichotillomanie? Bien que tirant vos cheveux commence généralement avec un peu inoffensive violon, obsessionnel tirer les cheveux peuvent être un symptôme de dépression et de faible estime de soi, dit Andrew Spence, de thespencepractice à Brighton, en Angleterre.

Andrew a utilisé avec succès l'hypnothérapie et Programmation Neuro-Linguistique (PNL) des techniques pour traiter les personnes atteintes de trichotillomanie. Son premier patient avait de beaux cheveux long et sombre qu'elle a commencé à tirer comme un adolescent. Son tirer les cheveux a été déclenchée par le stress et l'anxiété de la séance d'examens et de passer à une autre ville. Dès lors, chaque fois qu'elle était malheureuse, plus de cheveux irait.

Comme elle a progressé à travers ses années d'adolescence, l'habitude a progressé de pire en pire, jusqu'à ce qu'elle commence à perdre l'estime de soi à chaque fois qu'elle regardait dans le miroir. Les plaques d'alopécie sur son cuir chevelu signifiait également qu'elle était trop gênée pour aller à un salon de coiffure. Finalement, elle est allée à un médecin de l'aide, et a été prescrit des anti-dépresseurs, ce qui ne l'empêche pas de lui tirer les cheveux. Enfin elle est allée voir Andrew, et elle n'a pas regardé en arrière.

Ensemble, ils ont travaillé dur pour restaurer sa confiance et briser l'obsession qui avait été une partie de sa vie pendant 15 ans. Tout le monde autour d'elle a remarqué une énorme différence, et elle a pris le contrôle de sa vie une fois de plus.

Si vous souffrez de la trichotillomanie, vous n'êtes pas seul - et le durcissement du problème peut avoir un effet positif sur votre vie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire